sylleon Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Bon je ne veux donner de faux espoirs à personne, je ne suis même pas LC et peut-être ce sujet a déjà été abordé. Mais il me semble que lorsque les postes de 3eme voie ne sont pas tous pourvus ils sont ajoutés aux postes ouverts en externe : Exemple : Rouen 11 postes offerts => 10 pourvus en 3eme voie // 207 postes externe 207 pourvus et c'est comme cela pour d'autres : aix marseille: 15 postes => 10 pourvus Amiens : 10 " " => 5 " "
memorex80 Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Bon je ne veux donner de faux espoirs à personne, je ne suis même pas LC et peut-être ce sujet a déjà été abordé.Mais il me semble que lorsque les postes de 3eme voie ne sont pas tous pourvus ils sont ajoutés aux postes ouverts en externe : Exemple : Rouen 11 postes offerts => 10 pourvus en 3eme voie // 207 postes externe 207 pourvus et c'est comme cela pour d'autres : aix marseille: 15 postes => 10 pourvus Amiens : 10 " " => 5 " " ils ont bien été donnés pour l'académie d'Amiens.......... vérifie avant d'annoncer des trucs pareils!
sylleon Posté(e) 23 octobre 2009 Auteur Posté(e) 23 octobre 2009 Désolée de vouloir aider .... Et ils ont été donnés où ces postes? Je ne les invente pas ces chiffres... Et dans les stats ils ne paraissent pas pourvus : http://www.education.gouv.fr/cid49140/troi...ssion-2009.html Mais si quand on vaut aider on se fait jeter alors bye
Sgen-Cfdt de Picardie Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 Pour Amiens, 5 postes initialement prévus pour le 3ème concours ont été transférés sur le 1er dès le mois de juillet. Le nombre de postes a, de fait, été augmenté de cinq pour le 1er concours et baissé d'autant pour le 3ème. Il est probable que sur Aix-Marseille il en va de même. Régis Douchain
Messages recommandés