Aller au contenu

Toutes académies


sylleon

Messages recommandés

Bon je ne veux donner de faux espoirs à personne, je ne suis même pas LC et peut-être ce sujet a déjà été abordé.

Mais il me semble que lorsque les postes de 3eme voie ne sont pas tous pourvus ils sont ajoutés aux postes ouverts en externe :

Exemple :

Rouen 11 postes offerts => 10 pourvus en 3eme voie // 207 postes externe 207 pourvus

et c'est comme cela pour d'autres :

aix marseille: 15 postes => 10 pourvus

Amiens : 10 " " => 5 " "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne veux donner de faux espoirs à personne, je ne suis même pas LC et peut-être ce sujet a déjà été abordé.

Mais il me semble que lorsque les postes de 3eme voie ne sont pas tous pourvus ils sont ajoutés aux postes ouverts en externe :

Exemple :

Rouen 11 postes offerts => 10 pourvus en 3eme voie // 207 postes externe 207 pourvus

et c'est comme cela pour d'autres :

aix marseille: 15 postes => 10 pourvus

Amiens : 10 " " => 5 " "

ils ont bien été donnés pour l'académie d'Amiens.......... vérifie avant d'annoncer des trucs pareils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Amiens, 5 postes initialement prévus pour le 3ème concours ont été transférés sur le 1er dès le mois de juillet. Le nombre de postes a, de fait, été augmenté de cinq pour le 1er concours et baissé d'autant pour le 3ème. Il est probable que sur Aix-Marseille il en va de même.

Régis Douchain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...