Posté(e) 20 mai 200422 a Bonsoir, Alors, comme le titre l'indique, je ne suis plus prévenue de l'arrivée d'un nouveau MP quand je suis sur le forum cryin Avant, il y avait une nouvelle fenêtre qui apparaissait.... Comment faire pour qu'elle réapparaisse ??? Je suis allée voir et j'ai pourtant réactivé la fenêtre "applet" et ça ne marche toujours pas ! Merci pour vos réponses ! Nato
Posté(e) 20 mai 200422 a Bonjour ! Si tu as installé un logiciel (pare-feu, etc.) qui bloque les pop up, tu ne pourras plus voir les MP automatiquement.
Posté(e) 20 mai 200422 a Pareil, j'ai mis pare feu Norton et pare feu windows XP et toutes les alertes pop up n'existent plus! Mais il doit y avoir un item qui te dit "activer ou désactiver alertes par pop up".
Posté(e) 20 mai 200422 a Auteur Merci AJ et Moby! Ca doit être ça : Norton... Par contre, j'ai désactivé la fonction et ça ne marche toujours pas cryin Je vais revoir _bl_sh_ on ne sait jamais ! Nato
Posté(e) 20 mai 200422 a Auteur Pour Moby ! Je viens d'aller voir et oui j'ai bien désactivé : je ne comprends pas ........... cryin cryin cryin Nato