Aller au contenu

master à Niort


erwan

Messages recommandés

bonjour,

est ce que quelqu'un pourrait me parler du master Intégration des personnes en difficultés qui se prépare à Niort ?

Toutes les infos sont les bienvenues.

Merci

chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux t'en parler étant donné que je suis cette formation.

Tu peux en voir la plaquette sur le site de l'IUFM,

que souhaites-tu savoir, plus précisément ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'aimerai des renseignements pratiques : emploi du tps, organisation des TD ...j'ai consulté la plaquette sur le site qui décrit parfaitement bien la formation mais je travaille comme assistante d'éducation dans un lycée et donc je voudrais voir si c'est compatible ou non avec mon emploi et si non ne pas aller à certains cours.....je sais c pas bien mais bon sou sou oblige......

si tu pouvais me donner l'emploi du tps ce serait sympa. Je n'arrive pas à le consulter sur le site de l'iufm.

merci beaucoup

chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'aimerai des renseignements pratiques : emploi du tps, organisation des TD ...j'ai consulté la plaquette sur le site qui décrit parfaitement bien la formation mais je travaille comme assistante d'éducation dans un lycée et donc je voudrais voir si c'est compatible ou non avec mon emploi et si non ne pas aller à certains cours.....je sais c pas bien mais bon sou sou oblige......

si tu pouvais me donner l'emploi du tps ce serait sympa. Je n'arrive pas à le consulter sur le site de l'iufm.

merci beaucoup

chris

En effet, tu ne peux pas consulter l'emploi du temps sur le site de l'iufm, il n'est pas en ligne. Il y a cours 3 jours par semaine : lundi, mardi et jeudi de 9h à 12h et 13h30 à 16h30 + une journée de stage en milieu scolaire le vendredi pendant 10 semaines (ton lieu de travail peut te servir de lieu de stage si il y a des élèves handicapés scolarisés dans le lycée où tu travailles) et un autre stage d'une semaine au deuxième semestre, qui peut être fait pendant les vacances de Pâques. Personnellement je vais très rarement en cours car je suis salariée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour les renseignements, je pense que si je continue en master, je n'irai pas en cours les 3 jours...et bon courage pour la suite....

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir a tous

J'aimerais avoir + d'infos sur le master IPHD, il se déroule exclusivement à Niort ?

Je suis en PE1 à l'iufm et d'après les nvles réformes cette année vaut pour M1 seulement on ne sait pas encore de quoi est fait ni s'il existera en tant que tel ce master...Il est possible qu'on doive se greffer sur un autre master comme celui IPHD qui m'intéresse particulièrement...Est il possible d'intégrer le M2 avec un M1 pseudo enseignement ? Comment se déroule la formation, que voit -on (en gros) en cours ?

Merci

Louise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...