Aller au contenu

master à Niort


erwan

Messages recommandés

bonjour,

est ce que quelqu'un pourrait me parler du master Intégration des personnes en difficultés qui se prépare à Niort ?

Toutes les infos sont les bienvenues.

Merci

chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux t'en parler étant donné que je suis cette formation.

Tu peux en voir la plaquette sur le site de l'IUFM,

que souhaites-tu savoir, plus précisément ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'aimerai des renseignements pratiques : emploi du tps, organisation des TD ...j'ai consulté la plaquette sur le site qui décrit parfaitement bien la formation mais je travaille comme assistante d'éducation dans un lycée et donc je voudrais voir si c'est compatible ou non avec mon emploi et si non ne pas aller à certains cours.....je sais c pas bien mais bon sou sou oblige......

si tu pouvais me donner l'emploi du tps ce serait sympa. Je n'arrive pas à le consulter sur le site de l'iufm.

merci beaucoup

chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'aimerai des renseignements pratiques : emploi du tps, organisation des TD ...j'ai consulté la plaquette sur le site qui décrit parfaitement bien la formation mais je travaille comme assistante d'éducation dans un lycée et donc je voudrais voir si c'est compatible ou non avec mon emploi et si non ne pas aller à certains cours.....je sais c pas bien mais bon sou sou oblige......

si tu pouvais me donner l'emploi du tps ce serait sympa. Je n'arrive pas à le consulter sur le site de l'iufm.

merci beaucoup

chris