Posté(e) 25 octobre 200916 a Voici quelques affichages de mathématiques pour le CE2, à partir de Cap Maths ainsi que les leçons que je donne aux élèves. Vos avis sont les bienvenus. Claire Affichage_math_matiques_CE2.doc Le_ons_de_math_matiques.doc
Posté(e) 27 octobre 200916 a Auteur Un petit up pour avoir des avis... Comme plusieurs personnes ont téléchargé mon travail Merci Claire
Posté(e) 27 octobre 200916 a travail clair comme la dernière fois peut être faudrait-il en ce2 laisser des parties de leçons vierges à compléter avec les élèves pour qu'ils se les approprient ?
Posté(e) 27 octobre 200916 a Auteur travail clair comme la dernière foispeut être faudrait-il en ce2 laisser des parties de leçons vierges à compléter avec les élèves pour qu'ils se les approprient ? Merci pour ton avis. Je ne laisse pas de parties vierges parce que cela m'oblige à repasser derrière les élèves pour corriger les erreurs d'orthographe. Faut tout de même que j'y réfléchisse... Si c'est pour le mieux des élèves ! Claire
Posté(e) 29 octobre 200916 a Je trouve cela très bien tout comme je te l'avais dit pour celui des CE1!! Merci de partager ton travail.
Posté(e) 15 novembre 200916 a Voici quelques affichages de mathématiques pour le CE2, à partir de Cap Maths ainsi que les leçons que je donne aux élèves.Vos avis sont les bienvenus. Claire Merci pour le partage, ton travail est très clair! As-tu maintenant la suite des leçons et affichages? Merci!
Posté(e) 9 janvier 201016 a Voici quelques affichages de mathématiques pour le CE2, à partir de Cap Maths ainsi que les leçons que je donne aux élèves. Vos avis sont les bienvenus. Claire Je trouve tes leçons très bien faites. Juste une remarque: si j'ai bien compris la "nouvelle orthographe", il faut mettre des tirets partout dans l'écriture des nombres en lettres...