pinamgui Posté(e) 25 octobre 2009 Partager Posté(e) 25 octobre 2009 Dans une classe de CE2-CM1, la directrice m'a demandé de faire du vocabulaire avec les élèves et dans le projet d'école, les élèves doivent enrichir leur voca en apprenant des listes de mots. Je suis un peu perdue comment faire apprendre des listes de mots aux élèves et comment rattacher des mots aux activités faites en classe? Combien de mots faire apprendre par semaine? Quelle progression suivre? Si vous avez des idées n'hésitez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Charivari Posté(e) 25 octobre 2009 Partager Posté(e) 25 octobre 2009 On a déjà posté des sujets là-dessus. Ce que tu décris va dans le sens des nouveaux IO où on doit faire explorer des champs lexicaux qui sont imposés dans les IO (CE2 : repères temporels, vie quotidienne, travail scolaire, CM1 : actions, sensations et jugements, CM2 : émotions, sentiments, devoirs, droits) On en a parlé ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/...howtopic=201704 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant