Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

A l'aide...EPS clermont Ferrand

Featured Replies

Posté(e)

cryin pouvez vous me dire quel sont les disciplines pour l'oral d'EPS à Clermont Ferrand?j'ai téléphoné au rectorat et je me suis fait jeter.....s'il vous plait, venez à mon secours

merci de votre soutien :wub:

Posté(e)

Bonjour !

J'ai lu sur un autre post que TOUTES les APS étaient au programme pour Clermont...

A confirmer...

Séverine

Posté(e)

Bonjour!

j'avais téléphoné au rectorat il ya un moment déjà et on m'avait répondu que toutes les APS sont à voir, c'est à dire un paquet!! j'ai commencé seulement depuis le 12 mai et je me dis que ça va vraiment faire juste!

Une petite question à mon tour: comment ferez vous pour vous organiser sachant que les resultats sont le 28 mai qu'il faut chercher les convocs le 1 juin et que les premiers oraux commencent le 2 (et s'étalent jusqu'au 5 pour l'EPS) comment fait-on pour réserver un hotel?(j'habite à Lyon) Je me pose peut etre des questions inutiles car il faudrait déjà que je sois admissible mais bon ce genre de truc rajoute du stress!

Bon courage à toutes et à tous,

Audrey

Posté(e)

c'est sur que c'est juste pour s'organiser, je connais bien cette ville et ya pas mal d'hotels, je pense qu'une recherche google t'en donnera une liste. je sais pas trop où auront lieu les oraux mais je te conseille d'en prendre un dans le centre, ça sera plus facile pour toi.

quant aux aps je vais me renseigner par rapport à ce qui est dit dans les iufm d'auvergne je vous dirai ça demain

combien comptez vous d'aps ? moi j'en ai 9

act aquatiques

act athlétiques

jeux collectifs

jeux de lutte

jeux de raquette

act d'orientation

act gymniques

danse

jeux de glisse

yen a d'autres ?

Posté(e)

salut!

pour les hotels, j'avais déjà réservé un hotel dans le centre ville pour les écrits mais en fait j'ai peur (si jamais c'est bon pour les écrits!) de galérer pour trouver un hotel libre 2-3 jours avant les oraux! enfin, je verrais, je crois que je ferais mieux de penser à voir les oraux!

pour le nombre d'activités, je ne suis pas sure moi non plus du nombre. est-ce que les activités d'escalade, d'équitation, cirque sont des activités qui font partie d'activités plus larges? j'ai le fameux "guide de l'enseignant Tome2", je m'y suis plongée que depuis une semaine et j'avoue que je m'y perds un peu entre situation de réference, activités, APS...Aïe, aïe, je suis vraiment en retard!!

Audrey

Posté(e)

je bosse aussi dessus, c'est assez compliqué pour des non spécialistes... et répétitifs, on va quand meme pas tomber sur le cirque !!!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.