Posté(e) 27 octobre 200916 a Bonjour, Voilà : c'est (enfin) les vacances... J'ai survécu à la période 1 et beaucoup grâce à vous ! Alors un grand merci à toutes celles et tous ceux qui ont pris (malgré la rentrée et leur emploi du temsp surchargé) le temps de répondre à mes questions de novice ! Je ne garantie nullement l'absence de questions pour les périodes suivantes ! Bonnes vacances ! Marie
Posté(e) 27 octobre 200916 a C'est vrai que la 1ère période passée, on peut souffler un peu et ça jusqu'à Pâques où on va s'essouffler à nouveau! Et merci EDP!
Posté(e) 27 octobre 200916 a C'est clair que ça fait du bien de se dire qu'on va pouvoir s'occuper un peu plus de la classe
Posté(e) 27 octobre 200916 a C'est clair que ça fait du bien de se dire qu'on va pouvoir s'occuper un peu plus de la classe Oh que oui... Merci EDP Tout à fait
Posté(e) 27 octobre 200916 a C'est clair que ça fait du bien de se dire qu'on va pouvoir s'occuper un peu plus de la classe Oh que oui... Merci EDP Tout à fait Tout à fait d'accord avec vous ! La période prochaine, c'est préparation de la classe et inspection avant tout Merci aux directeurs d'EDP de répondre à nos questions de jeunes directeurs sans formation et de nous apprendre ce qu'un directeur doit savoir
Posté(e) 27 octobre 200916 a Heu là je crois qu'AJ va râler Mais comme vous je dis Ouf car je sais que la période 2 est un peu plus calme en direction, mais en classe c'est une autre affaire.... Noël pfff pas toujours simple à gérer Profitez bien de vos vacances, reposez-vous, préparez un peu à l'avance ça vous aidera pour la suite
Posté(e) 30 octobre 200916 a Galatée, c'est exactement ça! Grace à vous, on s'en sort ^^ Et grâce aussi à Mamie que j'harcèle de question... Ouf... Ca fait du bien de se dire qu'on peut enfin laisser la direction pour ses loulous