Guimely Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Bonjour, Je souhaite passer le concours 2010 dans l'académie de Créteil, est-ce que vous pourriez m'indiquer le total des points du dernier admissible et du dernier admis. Merci beaucoup. Bonnes vacances
Guimely Posté(e) 27 octobre 2009 Auteur Posté(e) 27 octobre 2009 Bonjour, Je souhaite passer le concours 2010 dans l'académie de Créteil, est-ce que vous pourriez m'indiquer le total des points du dernier admissible et du dernier admis. Merci beaucoup. Bonnes vacances Je me suis trompée Académie de Versailles MERCI
lilaille Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 158.5 mais il y a un post avec les seuils d'admissibiité d'un peu partout
Effywiles Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Bonjour, Je souhaite passer le concours 2010 dans l'académie de Créteil, est-ce que vous pourriez m'indiquer le total des points du dernier admissible et du dernier admis. Merci beaucoup. Bonnes vacances Je me suis trompée Académie de Versailles MERCI pour le seuil d'admissibilité, c'était 75 points
sandouki Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 merci et est ce qu'on sait si il y a des risques de suppressions de postes encore par rapport à l'année dernière? quelles sont les rumeurs qui courent cette année ? et quand seront nous exactement le nombre de postes à créteil ?
annecri2b Posté(e) 25 décembre 2009 Posté(e) 25 décembre 2009 merci et est ce qu'on sait si il y a des risques de suppressions de postes encore par rapport à l'année dernière? quelles sont les rumeurs qui courent cette année ? et quand seront nous exactement le nombre de postes à créteil ? renseigne toi sur le site education . gouv.... le nombre de postes au niveau national a été publié apparement , exactement le même nombre de postes que l'année dernière soit 6577 au niveau national ... par académie , la répartition n'aura lieu que courant avril ...
Messages recommandés