Aller au contenu

mon sujet d'écrit pro ne me plait pas....


cath01

Messages recommandés

bonjour, voilà en gros mon équipe de suivi m'a incité à prendre un sujet qui ne me plait pas surtout dans lequel je ne suis pas du tout à l'aise (sciences) jme tourne le pb dans la tete depuis une semaine, j'ai fait des recherches sur le sujet ça ne m'intéresse pas et je sens que je vais galérer...

bref, pensez vous qu'il est encore temps de changer de sujet? est ce que ça craint pas vis à vis de l'équipe de suivi??

j'ai besoin de vos avis car je sais pas comment aborder le sujet et jme vois pas traiter ce thème pour l'écrit pro........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

à mon avis, si tu ne te sens pas à l'aise, ne t'engage pas là dedans. Le mémoire est important et pour pouvoir t'investir au mieux dans un travail de recherche et d'expérimentation, il vaut mieux que tu sois dans un sujet qui te plaise et t'inspire! Ce qui compte c'est ton confort dans ton sujet, à mon avis n'hésite surtout pas à changer! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

à mon avis, si tu ne te sens pas à l'aise, ne t'engage pas là dedans. Le mémoire est important et pour pouvoir t'investir au mieux dans un travail de recherche et d'expérimentation, il vaut mieux que tu sois dans un sujet qui te plaise et t'inspire! Ce qui compte c'est ton confort dans ton sujet, à mon avis n'hésite surtout pas à changer! :wink:

Je suis entièrement d'accord!! L'important étant que le sujet te motive et te donne envie de t'investir.

Il ne devrait pas y avoir de problème pour changer de sujet. Il semblerait que ce soit assez souvent pratiqué!!

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
bonjour, voilà en gros mon équipe de suivi m'a incité à prendre un sujet qui ne me plait pas surtout dans lequel je ne suis pas du tout à l'aise (sciences) jme tourne le pb dans la tete depuis une semaine, j'ai fait des recherches sur le sujet ça ne m'intéresse pas et je sens que je vais galérer...

bref, pensez vous qu'il est encore temps de changer de sujet? est ce que ça craint pas vis à vis de l'équipe de suivi??

j'ai besoin de vos avis car je sais pas comment aborder le sujet et jme vois pas traiter ce thème pour l'écrit pro........

Bonjour,

je pense que l'on devrait choisir un sujet qui nous interesse. Vu le stress, le travail que représente cette année de PE2 il vaut mieux s'investir dans des domaines où l'on se sent à l'aise. Cependant, j'ai le même souci que toi mais en sens inverse! Je veux faire un écrit sur la pédagogie de projet, malheureusement c'est un sujet qui, aux dires de certains, est très souvent traité. Pourtant il m'intéresse vu que j'ai mené un projet en CP et je voulais en faire l'analyse. Qu'en pensez-vous? dois-je changer de sujet, ou puis-je continuer dans cette lancée ? après tout tant qu'on sait se défendre il ne devrait pas y avoir de souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...