Aller au contenu

modalités du CRPE 2010?


Invité

Messages recommandés

la décision des dernières modalités pour passer le CRPE cette année vient de se faire. quelqu'un en connait-il le contenu? impossible de savoir cela, même les profs ne savent pas!

faut-il valider un master à côté de PE1? PE1 sera-t-il validé M1 après le contrôle continu, ...???

merci de me donner des infos si vous en avez.

Valérie

PE1 D11 MSA :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la PE1 sera validée en tant que M1 si tu as eu des notes correctes (10/20 mini???) aux concours blancs, si tu as été présente à tous les cours de l'année et présente aux épreuves d'admissibilité.

Mylène

PE1 E12 MSA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la PE1 sera validée en tant que M1 si tu as eu des notes correctes (10/20 mini???) aux concours blancs, si tu as été présente à tous les cours de l'année et présente aux épreuves d'admissibilité.

Mylène

PE1 E12 MSA ;)

alors à la réunion avec L'IEN pour les fameux stages, on a posé la question il n'est pas question de valider un M1 avec une PE1 mais ils donneraient en fonction de notre année 60 crédits pour aller directement en M2 si on ne réussit pas au crpe à la session 2010

mais si l'année d'après on rate encore et bien on redescent au niveau licence voilà

mais sinon où as tu entendu qu'ils avaient fixé quelque chose pour l'an prochain je n'ai rien entendu........

allez il faut bosser pour réussir coûte que coûte cette année :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ces éclaircissements! bon courage pour la suite!!

tu as entendu ça où pour l'histoire que quelque chose venait d"être fixé???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...