Posté(e) 21 mai 200422 a Hello tout le monde Je recherche de la doc (activités, leçon, exos...) pour travailler sur les cours d'eau avec mes élèves (voca des cours d'eau + les cours d'eau français) Si vous avez des choses à me proposer, je suis preneur Merci !
Posté(e) 21 mai 200422 a Oh moi aussi je vais faire la même chose avec mes ce1 donc si quelqu'un a merci de penser à nous
Posté(e) 21 mai 200422 a J'ai sous les yeux une fiche edition SEd , cycle 2 et je peux vous ecrire les questions qu'il y a si ca vous interesse, car pas de dessin: 1- Dessine le cours d'eau qui coule près de chez toi. 2-Y a t il beaucoup de courant? 3-Où se jette ce cours d'eau? 4-Ecris le nom de ce cours d'eau 5-Trouve deux moyens de traverser un cours d'eau 6-Complète la phrase avec le niom de cours d'eau qui coule près de chez topi et indique si c'est un fleuve ou une riviere: L......est un..................qui coule près de chez moi. Sinon j'ai une autre fiche avec la carte de france, plus des questions..si vous voulez je vous la scanne de retour chez moi!
Posté(e) 7 novembre 201015 a J'ai sous les yeux une fiche edition SEd , cycle 2 et je peux vous ecrire les questions qu'il y a si ca vous interesse, car pas de dessin: 1- Dessine le cours d'eau qui coule près de chez toi. 2-Y a t il beaucoup de courant? 3-Où se jette ce cours d'eau? 4-Ecris le nom de ce cours d'eau 5-Trouve deux moyens de traverser un cours d'eau 6-Complète la phrase avec le niom de cours d'eau qui coule près de chez topi et indique si c'est un fleuve ou une riviere: L......est un..................qui coule près de chez moi. Sinon j'ai une autre fiche avec la carte de france, plus des questions..si vous voulez je vous la scanne de retour chez moi! Génial toutes ces questions... le problème c'est qu'il n'y a pas de cours d'eau près du village de l'école... je dois me contenter de faire de la théorie avec des CE1 et CE2. Ce n'est pas cool !
Créer un compte ou se connecter pour commenter