Aller au contenu

Triangle Rectangle au CE2


mistoufline

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite faire travailler à mes CE2 le triangle rectangle (comme un gentil mouton, je suis les programmes ...). J'ai lu les idées/conseils qui ont été données dans divers posts mais j'ai un petit doute : le triangle rectangle est la moitié d'un rectangle (jusque-là tout va bien), ne pourrait-on pas partir de là (sachant que j'ai fait le rectangle en période 1) ? Le problème étant que faire des autres triangles ?

Alors si quelqu'un a un avis là-dessus, qu'il n'hésite pas !! Pour le moment, entre les 2 entrées en matière, mon coeur balance : partir des triangles et faire un tri ou partir du rectangle et voir que c'est sa moitié... :wink:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...