Posté(e) 29 octobre 200916 a Bonjour à toutes et à tous Je tente de faire une progression en graphisme-écriture pour ma classe de MS-GS. Pour la découverte et l'entraînement sur plan horizontal, mes élèves travaillent sur les fiches de l'Atelier Perctionnement Graphique Nathan. Malheureusement, j'ai oublié les fiches vertes dans ma classe . Si l'un d'entre vous en dispose, pourrait-il me renseigner sur ces 6 fiches dont je souhaiterais avoir le détail de chaque fiche. Merci d'avance de votre réponse et bonnes fins de vacances (qui passent à une vitesse TTGV !!!!!!) Isabelle
Posté(e) 29 octobre 200916 a Bonjour à toutes et à tous Je tente de faire une progression en graphisme-écriture pour ma classe de MS-GS. Pour la découverte et l'entraînement sur plan horizontal, mes élèves travaillent sur les fiches de l'Atelier Perctionnement Graphique Nathan. Malheureusement, j'ai oublié les fiches vertes dans ma classe . Si l'un d'entre vous en dispose, pourrait-il me renseigner sur ces 6 fiches dont je souhaiterais avoir le détail de chaque fiche. Merci d'avance de votre réponse et bonnes fins de vacances (qui passent à une vitesse TTGV !!!!!!) Isabelle est ce que c'est ce matérielgraph nathan?
Posté(e) 29 octobre 200916 a Auteur Bonjour à toutes et à tous Je tente de faire une progression en graphisme-écriture pour ma classe de MS-GS. Pour la découverte et l'entraînement sur plan horizontal, mes élèves travaillent sur les fiches de l'Atelier Perctionnement Graphique Nathan. Malheureusement, j'ai oublié les fiches vertes dans ma classe . Si l'un d'entre vous en dispose, pourrait-il me renseigner sur ces 6 fiches dont je souhaiterais avoir le détail de chaque fiche. Merci d'avance de votre réponse et bonnes fins de vacances (qui passent à une vitesse TTGV !!!!!!) Isabelle est ce que c'est ce matérielgraph nathan?
Posté(e) 29 octobre 200916 a Auteur Bonjour à toutes et à tous Je tente de faire une progression en graphisme-écriture pour ma classe de MS-GS. Pour la découverte et l'entraînement sur plan horizontal, mes élèves travaillent sur les fiches de l'Atelier Perctionnement Graphique Nathan. Malheureusement, j'ai oublié les fiches vertes dans ma classe . Si l'un d'entre vous en dispose, pourrait-il me renseigner sur ces 6 fiches dont je souhaiterais avoir le détail de chaque fiche. Merci d'avance de votre réponse et bonnes fins de vacances (qui passent à une vitesse TTGV !!!!!!) Isabelle est ce que c'est ce matérielgraph nathan?
Posté(e) 31 octobre 200916 a OUI, c'est tout à fait ça. Est-ce que toi aussi tu l'utilises ? Je l'ai déjà vu dans une école, je peux essayer de voir si ma copine à la liste, mais c'est pas sur...