Posté(e) 29 octobre 200916 a Bonjour, Voilà, dans le cadre d'Halloween, mes élèves de GS ont réalisé un pantin, une petite sorcière à accrocher. Ils devaient reconstituer l'image de la sorcière à partir d'éléments séparés ( les parties du corps) que j'avais découpées auparavant dans du papier bristol . Ils ont peint la sorcière et l'ont ramené chez eux. Maintenant, je me demande comment donner une suite à cette activité. Je pense à une fiche technique, mais est ce vraiment nécessaire dans ce cas là ? Pouvez vous m'éclairer à ce sujet? Que feriez vous après ce travail manuel ? Je vous remercie d'avance, je bloque depuis 2h.
Posté(e) 29 octobre 200916 a Auteur Bonjour,Voilà, dans le cadre d'Halloween, mes élèves de GS ont réalisé un pantin, une petite sorcière à accrocher. Ils devaient reconstituer l'image de la sorcière à partir d'éléments séparés ( les parties du corps) que j'avais découpées auparavant dans du papier bristol . Ils ont peint la sorcière et l'ont ramené chez eux. Maintenant, je me demande comment donner une suite à cette activité. Je pense à une fiche technique, mais est ce vraiment nécessaire dans ce cas là ? Pouvez vous m'éclairer à ce sujet? Que feriez vous après ce travail manuel ? Je vous remercie d'avance, je bloque depuis 2h. Aussi, j'ai oublié de vous demander: jusqu'ou va la connaissance des parties du corps?