mozarteum Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 qui connaît cette chanson et qui aurait l'air (partition si possible!!) Père noël ne sois pas triste ! Si tu tombes, si tu glisses ! Père noël ne sois pas triste ! Si tu te coinces dans la cheminée ! - j'irai te chercher, je te sauverai, je ferai fondre la neige ! j'irai te chercher, je te sauverai, je te sortirai du piège !
goyavana Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Coucou, cette fois-ci c'est moi qui te réponds ! je crois que voici la totalité des paroles : Père Noël, ne sois pas triste Père Noël ne sois pas triste Si tu tombes, si tu glisses Père Noël ne sois pas triste Si tu te coinces dans la cheminée J'irais te chercher, je te sauverai Je ferai fondre la neige J'irais te chercher, je te sauverai Je te sortirai du piège Dehors, il fait froid Reste un peu chez moi Sur un coin de l'oreiller Dehors, il fait froid Reste un peu chez moi Je pourrais te câliner Câlin, câlinou, Père Noël ne sois pas triste Câlin, câlinou, Père Noël, reste chez nous Quand tu partiras, surtout méfie-toi Conduis doucement, ne glisse pas Quand tu partiras, surtout méfie-toi Du brouillard et du verglas Câlin, câlinou, Père Noël ne sois pas triste Câlin, câlinou, et tu peux écouter l'air ici : http://www.youtube.com/watch?v=FEX83fTRv6E Je ne sais pas si ça te conviendra...
mozarteum Posté(e) 31 octobre 2009 Auteur Posté(e) 31 octobre 2009 merci!!!! c'est marrant de voir une chorale du point des vue des parents!!! Quand on est devant, on n'imagine pas qu'ils bougent autant!!! bon, le refrain c'est "ah, vous dirais-je maman", le couplet est plus intéressant je trouve. C'est très bien quand même car cela me donne une idée... merci
Messages recommandés