Aller au contenu

musique


san

Messages recommandés

bonjour,

est ce que q.un a déjà passé l'épreuve de musique? comment ça c'est passé? combien de morceaux à analyser? quels genres de questions avez vous eu?

cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici quelques infos sur l'épreuve de musique que j'ai passé hier:

j'ai eu à analyser un morceau, à interpréter un chant d'enfant et j'ai joué de la flute traversière. On ne m'a pas vraiment posé de question, on m'a juste demandé de justifier le choix des chansons et ensuite, on m'a simplement demandé d'éclaircir un terme que j'avais employé...c tout...c très court... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passee sur versailles:

2 oeuvres une de Bach et Ravel (oeuvres ps trop connues et non ce n'etait pas le bolero!)

1 qu'est ce qui differencie les 2 oeuvres

2 comment les utiliser pr de l'expression corporelle

3 mise en place pedago

aucune ? sur mes choix

par contre ? sur les auteurs savoir les situer ds le tps et les courants musicaux et instruments de l'orchestre

voila

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un message plus bas de moi, où je racontais comment ça se passait, y'a plus qu'à trouver le message !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses. Pour la partie péda, faut-il choisir un seul morceau si on en a eu plusieurs ou faut-il tous les traiter ? cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voulais savoir si vos chants durent tous entre 3 et 5 minutes. Le jury fait -il des remarques à ce sujet ?

car moi, j'ai 1 chant qui dure moins (2 min) et un prof du cned m'a conseillé de le prendre meme s'il est un peu court .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, si il n'y a aucune question qui accompagne le sujet, on peut choisir de ne prendre en compte qu'un seul morceau pour la partie pédagogique (mais dans le début de l'exposé , il faut évidemment comparer les morceaux!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...