Aller au contenu

qui a le Nathan Histoire Géo??


Adridicte

Messages recommandés

Bonsoir,

j'avais lu quelque part que le site de Nathan mettait en ligne les cours manquants du programme 2009/2010. Mais voilà, comme je n'ai pas le manuel (j'avais déjà le Hatier de l'année dernière) il me faut une personne ici qui voudra bien me donner la réponse à cette question: "Veuillez saisir le dernier mot de la page 221." Si quelqu'un peut me donner la réponse ici, je la lirai plus tard... je laisse mon PC allumé sur la page de la question. Si ça peut aussi en profiter à d'autres, RdV ici dans les prochaines heures!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je voulais le mot pour entrer sur le site de Nathan, et on m'a donné la réponse "jours" en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je profite de ce post pour vous demander, ce que vous pensez de la mise à jour sur le site du nathan au niveau de la géographie...

Est ce clair, ou est ce qu'il faut aller voir dans tous les sens avec des renvois à tel ou tel chapitre afin de trouver les paragraphes relatifs au nouveaux programmes ? (euh ça ne m'a pas l'air très clair ce que je viens de dire...)

Je ne sais pas s'il vaut mieux pour moi d'acheter le nouveau Hatier donc neuf et où je sais que tout sera dedans et rédigé ou s'il vaut mieux que je me trouve le nathan d'occas et que j'aille voir les mises à jour sur le site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je profite de ce post pour vous demander, ce que vous pensez de la mise à jour sur le site du nathan au niveau de la géographie...

Est ce clair, ou est ce qu'il faut aller voir dans tous les sens avec des renvois à tel ou tel chapitre afin de trouver les paragraphes relatifs au nouveaux programmes ? (euh ça ne m'a pas l'air très clair ce que je viens de dire...)

Je ne sais pas s'il vaut mieux pour moi d'acheter le nouveau Hatier donc neuf et où je sais que tout sera dedans et rédigé ou s'il vaut mieux que je me trouve le nathan d'occas et que j'aille voir les mises à jour sur le site...

si tu es connectée, mets-toi sur le site de nathan, clique sur le livre Histoire-Géo et là ils te posent une question...garde la fenêtre ouverte, et viens nous la dire ici pour qu'on te donne la réponse et que tu puisses voir toi-même et copier les pages....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Adridicte, mais entre temps j'ai réussi a avoir les mises à jour... (je me suis déconnectée et reconnectée plusieurs fois sur le site jusqu'à ce qu'ils me demande la bonne page, c'est à dire la page où il fallait mettre jours. Merci d'ailleurs!)

Je ne l'ai encore pas regardé par contre, j'attends que mon chéri me l'imprime au travail (impossible sur l'ordi bouhhhh)

Du coup je ne sais pas si je vais acheter un autre livre où me débrouiller avec les vieux que j'ai + les mises à jour du site... Mais la géo étant loin d'être mon point fort j'y réfléchis encore!

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...