Aller au contenu

API aide à la première installation


mlbpf

Messages recommandés

Bonjour, j'ai emménagé en septembre et une collègue m'a dit que j'avais droit à l'API : qui peut me dire où je dois faire cette demande et comment dois-je faire pour savoir si j'y ai vraiment droit.

Merci à tous.

MLBPF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai emménagé en septembre et une collègue m'a dit que j'avais droit à l'API : qui peut me dire où je dois faire cette demande et comment dois-je faire pour savoir si j'y ai vraiment droit.

Merci à tous.

MLBPF

tu vas voir sur le site MFP et tu télécharges le dossier à remplir. Tout est expliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai emménagé en septembre et une collègue m'a dit que j'avais droit à l'API : qui peut me dire où je dois faire cette demande et comment dois-je faire pour savoir si j'y ai vraiment droit.

Merci à tous.

MLBPF

tu vas voir sur le site MFP et tu télécharges le dossier à remplir. Tout est expliqué.

Tu es fonctionnaire donc tu y as droit ; télécharge le dossier ici : http://www.aip-fonctionpublique.fr/constituez_dossier.html

Remplis tous les papiers et renvoie les. C'est très rapide, j'ai touché l'aide en moins d'un mois.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai emménagé en septembre et une collègue m'a dit que j'avais droit à l'API : qui peut me dire où je dois faire cette demande et comment dois-je faire pour savoir si j'y ai vraiment droit.

Merci à tous.

MLBPF

tu vas voir sur le site MFP et tu télécharges le dossier à remplir. Tout est expliqué.

Tu es fonctionnaire donc tu y as droit ; télécharge le dossier ici : http://www.aip-fonctionpublique.fr/constituez_dossier.html

Remplis tous les papiers et renvoie les. C'est très rapide, j'ai touché l'aide en moins d'un mois.

:)

merci pour vos réponse je vais envoyer le dossier au plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Fais le au plus vite effectivement!

Le délai est de quatre mois après la sinature du contrat de location de l'appartement.

J'ai signé ce contrat le 25.06.09, envoyé le dossier avec accusé le 22/10/09....

Figurez-vous que ce n'est pas le cachet de la poste qui fait foi: il est arrivé à la MFP le 26/10/09!!

Résultat: dossier refusé, tout cela pour un jour de retard....

Merci la Poste? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Fais le au plus vite effectivement!

Le délai est de quatre mois après la sinature du contrat de location de l'appartement.

J'ai signé ce contrat le 25.06.09, envoyé le dossier avec accusé le 22/10/09....

Figurez-vous que ce n'est pas le cachet de la poste qui fait foi: il est arrivé à la MFP le 26/10/09!!

Résultat: dossier refusé, tout cela pour un jour de retard....

Merci la Poste? :cry:

Je suis dans le même cas que toi ! Mon dossier est arrivé le 12 novembre, et la date limite était le 11... Mais je ne vais pas me laisser faire, je vais contacter mon syndicat car l'IA a délibérément retenu l'attestation du supérieur : la première a été envoyée à l'IEN qui soi-disant l'aurait envoyé à l'IA... Je l'ai renvoyé plus tard et le papier a enfin été signé le 4 novembre... (Figurez-vous que ma première demande d'attestation du supérieur a été envoyée fin septembre !)

C'est dans ce genre de cas que je me dis qu'on nous prend vraiment pour des c... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Moi aussi j'ai pu profiter de cette aide mais je ne suis pas passée par mon IEN, c'est mon directeur qui a signé donc cela est allée très vite et c'est même la secrétaire à la MFP qui m'avait conseillé de passer par lui, cela n'a posé aucun problème (j'ai fait ma demande dans le 38).

Bonne chance pour vos réclamations!

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...