Posté(e) 1 novembre 200916 a Bonjour à tous ? Je voulais juste savoir où vous en étiez en graphism chez les MS. Que comptez-vous faire durant cette période ? Merci à vous
Posté(e) 1 novembre 200916 a J'ai travaillé le trait vertical et le cercle en période 1 , et pour cette période je vais voir le trait horizontal et les ponts (à l'endroit et à l'envers)
Posté(e) 1 novembre 200916 a On a fait traits verticaux et horizontaux en 1ère période, et on a commencé les ronds. Période 2 : les ronds et les spirales
Posté(e) 1 novembre 200916 a On a fait traits verticaux et horizontaux en 1ère période, et on a commencé les ronds. Période 2 : les ronds et les spirales Idem que Calia, je prends mon temps, surtout qu'avec les PS à coté, je me partage entre les 2 et je me rends compte qu'il vaut mieux faire juste les signes de bases simples mais à fond que tout survoler, je laisse là à mes collègues de GS (en accord avec elles)
Posté(e) 1 novembre 200916 a Nous avons travaillé traits verticaux et horizontaux, à la rentrée traits obliques et ronds, si assez de temps je commencerai les spirales.
Posté(e) 1 novembre 200916 a comme zozito, mais je rajouterais un travail sur le prénom sur fiche velleda puis feuille et s le temps travail sur les lettres. (que j'ai commencé en motricité)
Posté(e) 5 novembre 200916 a comme zozito, mais je rajouterais un travail sur le prénom sur fiche velleda puis feuille et s le temps travail sur les lettres. (que j'ai commencé en motricité) Justement, pour écrire leurs prénoms sur les feuilles pastifiées , avec velleda, tu les écris à la main ou tu les tapes à l'ordi pour que les lettres soient parfaites? Si oui, quel police de caractère utilises tu, pour qu'elles soient assez grosses??