Aller au contenu

Objet Marché de Noel


Messages recommandés

Le marché de noel de l'école a lieu le 29 Novembre,

je ne sais pas quoi faire avec mes PS MS

Que faites vous pour votre marché de NOel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'APE de l'école organise un marché de Noël également très tôt et pour éviter de parler du père noël avant l'heure, les élèves de MS vont réaliser des cartes de vœux et un calendrier 2010. Les PS vont faire un marque page décoré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes Ps vont faire un calendrier ( on va les prendre en photo déguisés en pere noel ) et des petits sablés et muffins au chocolat mis en valeur dans une boite originale....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faites vous votre calendrier ??

et la boite originale aura quelle forme ? je voulais aussi faire une boite a sablé mais je ne sas pas encore la forme ...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la boite originale aura quelle forme ? je voulais aussi faire une boite a sablé mais je ne sas pas encore la forme ...

Il y a des modèles de boîtes chez Moustache. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je vais également faire des chocolats. J'ai trouvé plein de modèles de boites sympas chez moustache, mais je manque d'idées pour les décorer. Comment vous y prenez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Noël, avec mes PS/MS, nous faisons une suspension en pâte à sel. Ils vont découper à l'meporte pièce une forme en 3 tailles différentes, cuisson, peinture et paillettes puis ils vont classer les formes de la plus grande à la plus petite et nous les accrocherons avec des fils argentés ou dorés. Les formes que j'aivais en 3 tailles sont : l'étoile, le coeur et une sorte de fleur.

C'est facile à faire (même les petits se sont débrouillés quasiment seuls) et ça rend bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes TPS et PS feront des marques pages : découpage de petits morceaux de papier de Noël (brillants, rouges ...). Ils les colleront sur des bandes de Canson noir que nous aurons découpées. Je plastifierai puis ils colleront un morceau de bolduc doré en haut.

Ma collègue qui a le même niveau fera des objets en pâte à sel. Les autres classes des sablés et des bougeoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...