Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Waouh !!! Travail très impressionnant et très complet !

Un énorme merci ! :wub:

Posté(e)

Merci

super travail!!!!

Posté(e)

Merci pour ces fiches toujours utiles :D

Posté(e)

coucou

super ton travail ..

par contre pensez vous qu'il est possibke d'utiliser les images séquentielle dès la PS ou alors la MS???

le problème c'est que j'aimerai bien travailler ça avec eux... mais que je ne suis pas du tout sûr

que les enfants de ma classe puissent remettre dans l'ordre les images comme la fleur qui fane ou l'enfant qui vieilli...

Posté(e)

je n'avais jamais pensé à faire des fiches de réussite pour cette activité, c'est une très bonne idée !

merci !

Posté(e)

Bravo pour ce travail, je travaille beaucoup avec tes fiches elles sont de grande qualité et surtout d'une grande aide pour moi qui débute en maternelle :wub:

Posté(e)

Oui cela est possible, mais je commence juste par 2 images avec les PS ! et souvent des images de leur vécu !

Posté(e)

merci egalement, je travaille deja avec des images séquentielles mais tes fiches vont etre tres utiles

Posté(e)
Oui cela est possible, mais je commence juste par 2 images avec les PS ! et souvent des images de leur vécu !

De leur vécu ou d'images très simples comme celles ci:

Ils peuvent parler: Tu montres les images de pantalon, tu les fait verbaliser.

Si on met le pantalon propre d'abord et ensuite le pantalon sale et leur demander ce qui s'est passé entre les deux et tu leur montres une image de peinture par exemple.

OU l'inverse d'abord le sale puis le propre, tu les fais verbaliser et tu valides avec l'image de la machine à laver.

post-13017-1257235146_thumb.jpg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...