Posté(e) 1 novembre 200916 a N'ayant su que fin août que je pouvais m'inscrire à l'IUFM, j'ai donc fait une demande de bourse fin août et toujours pas de nouvelles...est-ce normal ou dois-je m'inquiéter?
Posté(e) 1 novembre 200916 a N'ayant su que fin août que je pouvais m'inscrire à l'IUFM, j'ai donc fait une demande de bourse fin août et toujours pas de nouvelles...est-ce normal ou dois-je m'inquiéter? tu as consulté ton dossier sur internet? si tu n'as pas de nouvelles, appelle, histoire de ne pas passer à la trappe.
Posté(e) 2 novembre 200916 a Auteur Ah bon il y a un numéro de téléphone...je peux le trouver sur le site du CROUS?
Posté(e) 3 novembre 200916 a Ah bon il y a un numéro de téléphone...je peux le trouver sur le site du CROUS? coucou j'ai regardé sur le site pour toi et voici le numéro que j'ai trouvé 03.20.88.66.21 Il y a aussi une adresse mail mais je ne sais pas du tout s'ils répondent. Je te la donne quand même au cas où...service.bourses@crous-lille.fr
Posté(e) 3 novembre 200916 a Auteur Ah bas merci beaucoup !! Je vais les appeler pour savoir ce qu'il en est.