ChantillyFraise Posté(e) 1 novembre 2009 Partager Posté(e) 1 novembre 2009 Voilà j'ai une classe de ps/ms, j'ai souvent vu la compétence suivante en graphisme: associer des graphismes. Est ce que certains d'entre vous pourraient m'expliquer cette compétence? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cocolec Posté(e) 2 novembre 2009 Partager Posté(e) 2 novembre 2009 je pense qu'il s'agit d'associer des images avec un meme graphisme décoratif à l'intérieur. par exemple : associer deux chapeaux de sorcières qui ont le même graphisme (point, ligne verticale, croix....) après pour complexifier la compétence, tu peux proposer deux graphismes à l'intérieur de chaque chapeau.... à toi de voir. j'espère que ma réponse t'a éclairer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 2 novembre 2009 Partager Posté(e) 2 novembre 2009 Voilà j'ai une classe de ps/ms, j'ai souvent vu la compétence suivante en graphisme: associer des graphismes. Cela s'apparente plus à de la discrimination visuelle que du graphisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ChantillyFraise Posté(e) 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2009 Merci beaucoup!!!! Vous m'avez bien éclairée! Effectivement, cela est plus de la discrimination visuelle, merci je vais préparer cela de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés