Aller au contenu

Correspondance scolaire CE1


maikressmarie

Messages recommandés

Bonjour,

je commence ma recherche un peu tardivement mais je souhaiterais correspondre avec une autre classe de ce1. J'ai 22 élèves et nous sommes en Normandie, près de Rouen.

Les premières correspondances pourraient se faire par courrier postal mais j'aimerais que les suivantes se fassent par courrier électronique.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés!

A bientôt

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une classe de CP dans le nord de la france près de valenciennes...

et je cherche aussi des correspondants...

Si tu es intéressée : florinesky@msn.com

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

salut

j'ai aussi une classe de CE1 avec 25 élèves en seine saint denis 93 plus précisément dans la ville de Saint Denis (stade de France, proximité avec Paris, basilique de Saint denis...) je souhaiterais correspondre avec ta classe par courrier au départ puis par internet.

Es-tu tjs partante?

J'aimerais que chaque élève est un correspondant pour pouvoir partager sur leurs goûts, leur ville, leur région en lien avec la DDM.

Je te laisse mon adresse mail: mega_lili_7@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ma classe de 22 élèves de Ce1 à la Réunion cherche correspondants du même niveau pour la rentrée.

Vous pouvez m'envoyer un petit mail si vous êtes intéressés : natbajic@yahoo.fr

A bientôt j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également à la recherche de correspondants ... j'ai 27 CE1 à Gagny dans le 93 .... si ça tente quelqu'un ... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 petits ch'ti mis de CE1, situés près de Lens, recherchent également des correspondants du même niveau.De préférence du sud de la France ou dom tom, pour pouvoir établir des comparaisons (paysages..)

Quelqu'un est partant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi 24 CE1 en Vendée.

Et je cherche des corress pour se rencontrer ...

Clyde

Voici mon annonce si vous voulez en savoir plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 21 CE1 et nous sommes une école de Marseille. Nous avons le projet de visiter la ville et de présenter les grands monuments à nos correspondants en plus d'un échange de lettres individuelles régulier. Quelqu'un est il intéressé pour nous faire découvrir sa ville et ses monuments ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également à la recherche de correspondants ... j'ai 27 CE1 à Gagny dans le 93 .... si ça tente quelqu'un ... ??

Es-tu toujours partante pour une correspondance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai trouvé des correspondants pour ma classe, je vais voir autour de moi si d'autres de mes collègues seraient intéressés et vous tiens au courant,

Bonne rentrée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai trouvé des correspondants pour ma classe, je vais voir autour de moi si d'autres de mes collègues seraient intéressés et vous tiens au courant,

Bonne rentrée à tous

Idem j'ai déjà trouvé une collègue très sympa de la Réunion !!! Mais je poserai la question autour de moi ... voir si j'ai des collègues qui veulent se lancer dans l'aventure !!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...