Aller au contenu

écrire les chiffres feux verts à rouge


fifine59

Messages recommandés

Bonjour, j'ai trouvé il y a déjà quelques temps une fiche facilitant l'apprentissage du sens dutracé des chiffres, mais seulement pour le 1.

Cependant j'aimerais trouver la même chose pour les autres chiffres. Vous auriez cela pour moi :cry: ? SVP.

Merci d'avance

tracer_le_1_avec_points.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c est ce que tu cherches, mais j'ai ca dans mon pc je ne sais plus de où ca vient mais si l'auteur est ici, je le remercie

ca peut toujours servir

post-3897-1257201751_thumb.jpg

post-3897-1257201762_thumb.jpg

post-3897-1257201774_thumb.jpg

post-3897-1257201783_thumb.jpg

post-3897-1257201790_thumb.jpg

post-3897-1257201798_thumb.jpg

post-3897-1257201806_thumb.jpg

post-3897-1257201812_thumb.jpg

post-3897-1257201819_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c est ce que tu cherches, mais j'ai ca dans mon pc je ne sais plus de où ca vient mais si l'auteur est ici, je le remercie

ca peut toujours servir

Merci mais malheureusement ce n'est pas ça que je recherche. HJ'ai mis un exemple du 1 dans mon premier message.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais une recherche sur notre ami go*gle, à "maternellecolor", tu trouveras plusieurs polices, dont une avec les lettres et chiffres (si je me souviens bien) en pointillés. Ensuite, tu peux faire une fiche à plastifier avec les chiffres de différentes tailles.

(Dans la même série, les lettres cursives creuses, tous les gestes graphiques) Super intéressant pour faire des fiches d'entraînement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu après mais j'ai quand même mis ces chiffres ca peut interesser quelqu'un.

La police maternelle color sur dafont te permet de réaliser les lettres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Bonjour

C'est aux editions edelios mais je ne suis plus sûre ce sont ' les chiffres au fil de l'an" le titre faudrait que je vérifie après les congés

merci beaucoup!

donc c'est un truc qui s'achète :cry: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à ouvrir ton fichier, donc je ne sai spas ce que tu recehrches exactement.

S'il s'agit d'écrire les nombres avec point de dpéart, tu en as aussi dans la maternelle d emoustache (à écriture chiffres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c est ce que tu cherches, mais j'ai ca dans mon pc je ne sais plus de où ca vient mais si l'auteur est ici, je le remercie

ca peut toujours servir

Si je ne me trompe pas, ça vient de Lakanal.net !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c est ce que tu cherches, mais j'ai ca dans mon pc je ne sais plus de où ca vient mais si l'auteur est ici, je le remercie

ca peut toujours servir

Si je ne me trompe pas, ça vient de Lakanal.net !

Moi, j'ai vu avec des animaux, le deux en tête de canard etc. Est-ce que quelqu'un sait d'où ça vient ? Sinon, je ne pourrais scanner l'exercice fait qu'à partir du 25 janvierr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...