Aller au contenu

chanson pour GS


Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais faire chanter mes GS mais je n'ai vraiment aucune culture musicale.

Auriez-vous des titres sympas à me donner? (ou éventuellement des sites où trouver des chansons)?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ! ça dépend de ce que tu cherches comme chansons ... tu as le site de rocky bulle, je crois que moustache l'a mis en lien quelque part dans le forum ... il faut chercher ... ou passe par google ! bonne recherche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des chansons, il y en a des millions... Il faut quand même que tu précises un peu ta requête : tu as envie de faire quoi ? Tu travailles sur quoi en ce moment ? Est-ce que tu voudrais que tes chansons de l'année tournent autour d'un thème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

J'ai le même problème, je dois m'occuper de la partie musique avec mes GS mais je suis sans idée.

EN dehors des comptines que je ne considere pas comme de la musique j'aimerai travailler le rythme et pourquoi pas de vraies chansons.

Si vous avez des idées pour travailler le ryhtme, ou de (vraies) chansons...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà répondu ça à quelqu'un sur le même sujet, mais je le redis (et je n'ai pas d'actions...):

il y a de grandes chances que le conseiller péda de musique puisse t'être d'une grande aide (une journée d'intervention en stage l'an passé, on est toutes ressorties avec un cd et des pistes d'exploitations pour chaque chansons....)

Nous avons aussi (enfin, il y a qqs années) des cd avec version instrumentale et version chantée de chansons nouvelles, sur lesquelles on peut travailler bcp de choses...Peut-être cela existe-t-il aussi dans ton département....

Un conseiller péda n'a jamais mangé personne, (enfin, peut-être, ils ne sont sans doute plus là pour témoigner!! :lol: ), un petit coup de fil s'impose!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.

Je vais fouiller un peu.

Je n'ai pas de thèmes précis. Je cherche une chanson sympa pour travailler un peu le rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...