Posté(e) 3 novembre 200916 a Bonjour Les vacances se terminent et je me remets au travail... Seulement, j'ai un petit problème: j'ai prévu de faire lire La bibliothèque ensorcelée, d'Evelyne Reberg, à mes CE2, mais je ne l'ai pas encore récupéré... J'ai peur de ne pas avoir le temps (et les idées!) de tout préparer à la rentrée... Est-ce que l'un d'entre vous aurait déjà travaillé dessus? J'avoue ne pas l'avoir lu, je vais l'emprunter à la circonscription... Merci d'avance pour votre aide!! Bonne journée!
Posté(e) 4 novembre 200916 a Auteur BonjourLes vacances se terminent et je me remets au travail... Seulement, j'ai un petit problème: j'ai prévu de faire lire La bibliothèque ensorcelée, d'Evelyne Reberg, à mes CE2, mais je ne l'ai pas encore récupéré... J'ai peur de ne pas avoir le temps (et les idées!) de tout préparer à la rentrée... Est-ce que l'un d'entre vous aurait déjà travaillé dessus? J'avoue ne pas l'avoir lu, je vais l'emprunter à la circonscription... Merci d'avance pour votre aide!! Bonne journée! Up !!