Aller au contenu

cahier journal de CE1 pour jeudi


jaipastrouve

Messages recommandés

Voilà à partir de jeudi j'aurai un CE1 toute l'année, tous les jeudis.

Je stresse car je ne connais pas du tout la classe ni le matériel donc c'est vrai que j'appréhende pas mal et du coup j'ai du mal à dormir. Je sais que ça ira beaucoup mieux jeudi soir mais en attendant, arggghhh!!!(J'ai oublié de préciser que je suis T1).

Je pense avoir terminé de préparer ma journée de jeudi et j'aimerais pour cela avoir vos avis car comme je débute je suis preneuse de conseils!!!

-Est-ce que la présentation de mon cahier journal pourrait convenir lors d'une inspection?

-Pensez-vous qu'il y ait assez de choses de préparées pour un Ce1 à cette période ou au contraire est-ce qu'il faut que je rajoute des choses?? J'avoue que je sais pas trop à quelle vitesse avancent des élèves de CE1, de toute façon je m'adapterais sur le coup mais s'il y a des choses qui vous choquent n'hésitez pas à m'en faire part pour que je puisse progresser!!

-Je n'ai pas de créneau lecture/compréhension car ce n'est pas moi qui m'en occupe.

Voili voilou j'attends vos conseils!

Cahier_journal_du_jeudi_5_novembre_2009.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà à partir de jeudi j'aurai un CE1 toute l'année, tous les jeudis.

Je stresse car je ne connais pas du tout la classe ni le matériel donc c'est vrai que j'appréhende pas mal et du coup j'ai du mal à dormir. Je sais que ça ira beaucoup mieux jeudi soir mais en attendant, arggghhh!!!(J'ai oublié de préciser que je suis T1).

Je pense avoir terminé de préparer ma journée de jeudi et j'aimerais pour cela avoir vos avis car comme je débute je suis preneuse de conseils!!!

-Est-ce que la présentation de mon cahier journal pourrait convenir lors d'une inspection?