Posté(e) 3 novembre 200916 a Bonsoir, Voici ma programmation de maths CP (avec "j'apprends les maths avec Picbille"). J'aimerais beaucoup avoir vos avis dessus ainsi que vos opinions quant à cette fameuse case "organisation et gestion des données". Je ne vois pas du tout ce que cela peut bien cacher Est-ce-que l'on parle des résolutions de problèmes??? Une dernière question: j'aimerais travailler avec mes élèves les notions de autant que, plus que, moins que. Où cela rentre-t-il? Merci.
Posté(e) 4 novembre 200916 a dans les IO organisation et gestion de données il y a juste "lire ou compléter un tableau à double entrée dans des situations concrètes simples" je vais par exemple compléter ou lire un tableau en lien avec la météo dans les rituels du matin!
Posté(e) 4 novembre 200916 a Auteur Et personne me dit que j'ai oublier de joindre ma programmation mdr!!! La voilà donc Progression_Maths.pdf
Posté(e) 4 novembre 200916 a Auteur dans les IO organisation et gestion de données il y a juste "lire ou compléter un tableau à double entrée dans des situations concrètes simples" Merci! J'avais mis les tableaux à double entrée en géométrie je vais par exemple compléter ou lire un tableau en lien avec la météo dans les rituels du matin! Peux-tu m'en dire plus? Comment comptes-tu t'y prendre?
Posté(e) 5 novembre 200916 a dans les IO organisation et gestion de données il y a juste "lire ou compléter un tableau à double entrée dans des situations concrètes simples" Merci! J'avais mis les tableaux à double entrée en géométrie je vais par exemple compléter ou lire un tableau en lien avec la météo dans les rituels du matin! Peux-tu m'en dire plus? Comment comptes-tu t'y prendre? Je vais te retrouver les docs mais ce WE...je te les enverrai par mail
Posté(e) 8 novembre 200916 a Auteur dans les IO organisation et gestion de données il y a juste "lire ou compléter un tableau à double entrée dans des situations concrètes simples" Merci! J'avais mis les tableaux à double entrée en géométrie je vais par exemple compléter ou lire un tableau en lien avec la météo dans les rituels du matin! Peux-tu m'en dire plus? Comment comptes-tu t'y prendre? Je vais te retrouver les docs mais ce WE...je te les enverrai par mail Merci Cri39! Personne ne peut me donner son avis sur ma programmation?
Posté(e) 14 novembre 200916 a Auteur Vraiment personne pour m'aider et me donner son avis, ses critiques?