Posté(e) 21 mai 200422 a Pourriez-vous m'indiquer ce qui pousse vite, très vite et facilement? Faut faire germer dans du coton avant ou simplement dans la terre directement? Merci pour vos réponses :P Soso, qui est naze car elle revient d'une sortie au grand air avec les correspondants et n'a plus la force de chercher quoique ce soir _bl_sh_
Posté(e) 21 mai 200422 a Des lentilles... Attention, pas déjà cuites comme celles d'un certain nounours... :P Ca fonctionne dans le coton et la terre. Au bout d'une semaine, pouf ! Ca pousse !
Posté(e) 21 mai 200422 a haricots rouges (ou non) ou pois (pas cassés comme celle d'une certaine ouioui _bl_sh_ ) radis aussi
Posté(e) 21 mai 200422 a Auteur Merci ouioui Bon, je vais aller me coucher, lol, c'est fou comme mes yeux se ferment tout seuls.... Bonne soirée à vous tous et profitez de votre week-end demain si vous n'avez pas classe... (chanceux )
Posté(e) 21 mai 200422 a des pois de senteur. ca prend 15 jours environ. les miens font deja 10 cm de haut après 10 jrs!!! je te les recommande !!!
Posté(e) 21 mai 200422 a le blé pousse aussi très bien... je crois que là, tu as l'embarras du choix !! :P
Posté(e) 22 mai 200422 a l'amaryllis, tu plantes le bulbe et 2-3 semaines apres, tu as une fleur enorme, c'est pratique...
Posté(e) 22 mai 200422 a une collègue a fait pousser des haricots en les faisant germer ds le coton puis en les ayant plantés ds la terre....en 2 semaines environ, tu as des haricots!!! Moi j'ai tenté les radis de "18 jours", ça fait 3 semaines déjà....et tjs pas de radis au bout!!!! cryin
Posté(e) 22 mai 200422 a je pense que les graines poussent plus facilement que les pépins car moi j'ai essayé les pépins de pommes avec mon fils, à faire germer dans du coton et ben tjs pas de germe à l'horizon depuis 1 semaine donc je crois que je vais tester les haricots ça semble pousser vite! salazie
Posté(e) 22 mai 200422 a soso viens faire un tour dans "élémentaire", il y a un sujet qui traite de germination and co !tu auras tous les renseignements voulus ...
Posté(e) 22 mai 200422 a moi j'ai fait haricots, une semine ça commence, 15 jours tu as un pland e 5 à 10 cm, dans du coton les radis, je n'ai pas réussi; Les carrottes, 15 jours elles lèvent ensuite je ne peux pas te dire les cambrioleurs nous les ont massacrées...