Posté(e) 4 novembre 200916 a bonjour! je voulais savoir qi quelqu'en a reçu son dossier d'inscription, je reçu celui des autres académies où je me suis inscrite et pas celui là. Est ce normal? a bientot et bon courage
Posté(e) 7 novembre 200916 a idem ... rien reçu alors que pour les autres académies, il faut déjà se presser pour envoyer les docs
Posté(e) 11 novembre 200916 a idem je n'ai tjrs pas reçu le dossier avec pièces justificatives à renvoyer pr le crpe alors que j'ai déja du les envoyer pr d'autres...du nvo à ce sujet ??
Posté(e) 12 novembre 200916 a idem je n'ai tjrs pas reçu le dossier avec pièces justificatives à renvoyer pr le crpe alors que j'ai déja du les envoyer pr d'autres...du nvo à ce sujet ?? Toujours rien.
Posté(e) 15 novembre 200916 a Du nouveau pour ce dossier d'inscription? Toujours rien reçu pour ma part...
Posté(e) 17 novembre 200916 a Du nouveau pour ce dossier d'inscription? Toujours rien reçu pour ma part... Nada !! Pas de concours dans l'académie de Lille cette année ! Ils sont à la traine quand même là.
Posté(e) 17 novembre 200916 a J'ai reçu aujourd'hui la liste des papiers à renvoyer pour le 11/12. Sa ne devrait plus tarder pour vous.