Posté(e) 4 novembre 200916 a Euh tout est dans le titre!! J'ai reçu spécimen l'an passé, j'ai téléchargé le guide et je le trouve bien surtout dans le domaine de la lecture (diversité des supports) et le vocabulaire. Pour la grammaire, j'avoue être une inconditionnelle de "réussir son entrée en grammaire", mais j'ai regardé les Exo et c'est aussi intéressant... Bref qui l'utilise? Merci.
Posté(e) 7 novembre 200916 a Je l'utilise. J'ai eu du mal à "entrer" dans la démarche, il est très lourd dès le départ. Mais il est aussi bien fait. la diversité des thèmes permet des lectures en réseau. Pour la grammaire et le reste les notions sont reprises régulièrement dans les séances qui suivent pour entretenir.
Posté(e) 23 novembre 200916 a Moi aussi j'ai choisi ce manuel, mais j'ai du mal à l'utiliser. Plus je l'utilise, plus je lui trouve des défauts... A+ pour plus de détails T.
Créer un compte ou se connecter pour commenter