Posté(e) 4 novembre 200916 a Salut je suis enseignante en CM1, et je voulais proposer un partage de documents par niveaux (car des fois on s 'emmêle un peu les pinceaux quand tous les niveaux sont confondus). On pourrait par exemple trouver un model de fiche de prep en commun, et à chaque fois que l'un de nous en fait une, il le poste. Ainsi cela allègera notre travail (biensûre il y aura toujours des petites modifs à effectuer), et on aura plein de fiches à présenter à notre cher et tendre inspecteur. Biensure il n'y a pas que les fiches de prep, il peut aussi s'agir de projet, de fiche séquence, de dossiers etc... Chacun de nous peut dire ce sont il a besoin, et ce dont il dispose...ça peut faire un bon micmac non? Merci de me donner votre avis. Je commence : ce dont j'ai besoin : des fiches de prep et séquences! ce dont je dispose : une séquence très complète en litté sur le livre LE TYPE, et sur HISTOIRE A QUATRE VOIX une séquence en poésie sur les acrostiches une programmation à l'année sur les dictées flashs ( avec une dictée par jour jusq'à la fin de l'année) entre autres...