Posté(e) 4 novembre 200916 a Bonjour Je travail avec le livre de Dominique Valentin et j'ai donc acheté les encastrements de l'ouson Ploum , mais je n'ai pas les fiches qui allaient autrefois avec ! Est-ce que quelqu'un les aurait ? merci d'avance
Posté(e) 22 novembre 200916 a J'ai commis la même erreur!!! je cherche moi aussi les fiches. merci à ceux qui ont le matériel dans leur classe de bien vouloir nous les faire passer..
Posté(e) 5 décembre 200916 a J'ai commis la même erreur!!! je cherche moi aussi les fiches.merci à ceux qui ont le matériel dans leur classe de bien vouloir nous les faire passer.. Je relance le sujet car je suis moi aussi à la recherche des fiches PLOUM
Posté(e) 3 août 201016 a Les fiches ne sont plus vendues avec, ne semblent plus vendues du tout d'ailleurs. Alors, faites vos propres modèles en tenant compte des critères qui vous intéressent et prenez des photos. C'est ce que j'ai fait et du coup, l'activité correspond parfaitement à ce que je souhaitais faire.
Posté(e) 21 octobre 201015 a quelqu'un peut me dire ou vous avez acheté les encastrements de ploum merci je ne les ai pas et je suis en recherche
Posté(e) 22 octobre 201015 a quelqu'un peut me dire ou vous avez acheté les encastrements de ploum merci je ne les ai pas et je suis en recherche Chez Nathan.
Posté(e) 28 octobre 201015 a oui mais je ne trouve pas sur le site!!!! de Nathan ! Dans le catalogue que l'on peut consulter en ligne, à la page 20.