Aller au contenu

entraide pour crpe 2004


thalie

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Etant non admissible cette année je pense que le mieux pour repartir du bon pied et de se remettre à l'ouvrage et surtout de garder espoir !

Ce que je vous propose c'est qu'en constituant un nouveau groupe de travail nous échangions nos fiches , nos méthodes de travail et nos tuyaux ! La solidarité sera payante elle est plus forte que tout !

Si vous êtes interessés je vous laisse également mon adresse : valenprey@free.fr

Vous verrez nous serons les plus fort !

Tous ensemble .... Tous ensemble !

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Il existe ce genre de groupe sur Yahoo!

C'est un ensemble de groupes (GroupeCRPE2004, GroupeCRPE2004bis, et GroupeCRPE2004ter) qui permettent de mutualiser notre travail il y a des échanges de fiches, de cours, de recherches.

J'y ai mis une bonne partie de mes cours de cette année. Lorsque tu es inscrit à l'un, ton inscription aux autres groupes est automatique.

Les membres donnent deux fiches à eux pour s'inscrire. Ca contribue à augmenter le fonds.

Bon, je vais essayer de vous faire un lien, car je vois que je ne suis pas très claire...

A+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe est intéressant. Envoie-moi l'adresse par mail, je la mettrai ici et dans un autre message épinglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...