Lélégourc Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Bonjour, je souhaiterais trouver un (ou plusieurs) exemple(s) de programmation en eps sur l'année afin de travailler les 5 compétences. Je ne trouve que des exemples conformes aux programmes de 2002! (il n'y avait que 4 compétences). Je ne sais pas quelles activités mettre en oeuvre pour travailler la compétence "décrire ou représenter un parcours simple"...pour moi il ne s'agit pas vraiment d'eps et je ne sais donc pas comment intégrer cette compétence dans ma programmation. Merci d'avance. Je trouve cette programmation intéressante, qu'en pensez-vous? agircorps.pdf
vinette4073 Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 Bonjour,je souhaiterais trouver un (ou plusieurs) exemple(s) de programmation en eps sur l'année afin de travailler les 5 compétences. Je ne trouve que des exemples conformes aux programmes de 2002! (il n'y avait que 4 compétences). Je ne sais pas quelles activités mettre en oeuvre pour travailler la compétence "décrire ou représenter un parcours simple"...pour moi il ne s'agit pas vraiment d'eps et je ne sais donc pas comment intégrer cette compétence dans ma programmation. Merci d'avance. Je trouve cette programmation intéressante, qu'en pensez-vous? c'est pas mal en effet, mais ce sont les anciens programmes!!!
Lélégourc Posté(e) 13 novembre 2009 Auteur Posté(e) 13 novembre 2009 Bonjour,je souhaiterais trouver un (ou plusieurs) exemple(s) de programmation en eps sur l'année afin de travailler les 5 compétences. Je ne trouve que des exemples conformes aux programmes de 2002! (il n'y avait que 4 compétences). Je ne sais pas quelles activités mettre en oeuvre pour travailler la compétence "décrire ou représenter un parcours simple"...pour moi il ne s'agit pas vraiment d'eps et je ne sais donc pas comment intégrer cette compétence dans ma programmation. Merci d'avance. Je trouve cette programmation intéressante, qu'en pensez-vous? c'est pas mal en effet, mais ce sont les anciens programmes!!! C'est justement le problème, je ne trouve pas de programmation conforme aux nouveaux programmes. Est-ce que quelqu'un voudrait bien m'aider?? J'aimerais juste 1 ou 2 exemples... Merci
zelarmelle Posté(e) 13 novembre 2009 Posté(e) 13 novembre 2009 voila ce qure nous avons! programmation_classes_EPS_1.doc programmation__cole_EPS.doc
Lélégourc Posté(e) 16 novembre 2009 Auteur Posté(e) 16 novembre 2009 voila ce qure nous avons! Merci, mais les compétences spécifiques ne sont pas celles des programmes de 2008...? Je ne trouve aucune programmation conforme à ces nouveaux programmes, comment cela se fait-il?? Merci.
Messages recommandés