Posté(e) 7 novembre 200916 a Bonjour, J eme demande quelle est la différence entre the man is big et the man is tall. Moi j'ai introduit tall et small pour décrire un homme petit ou grand. Est-ce qu'il faut utiliser short?
Posté(e) 7 novembre 200916 a Alors pour moi (peut-être que j'me trompe), BIG = GROS, TALL = GRAND, SHORT = COURT et SMALL = PETIT. Du coup je n'pense pas que tu te sois trompée !
Posté(e) 7 novembre 200916 a Auteur Alors pour moi (peut-être que j'me trompe), BIG = GROS, TALL = GRAND, SHORT = COURT et SMALL = PETIT. Du coup je n'pense pas que tu te sois trompée ! Mais alors, quelle est la différence entre big et fat ?
Posté(e) 7 novembre 200916 a Alors pour moi (peut-être que j'me trompe), BIG = GROS, TALL = GRAND, SHORT = COURT et SMALL = PETIT. Du coup je n'pense pas que tu te sois trompée ! Mais alors, quelle est la différence entre big et fat ? big est plus generale tandis que tall ne decrit que la taille de quelqu'un. Fat = en surpoid
Posté(e) 7 novembre 200916 a Auteur Alors pour moi (peut-être que j'me trompe), BIG = GROS, TALL = GRAND, SHORT = COURT et SMALL = PETIT. Du coup je n'pense pas que tu te sois trompée ! Mais alors, quelle est la différence entre big et fat ? big est plus generale tandis que tall ne decrit que la taille de quelqu'un. Fat = en surpoid Merci, c'est plus clair maintenant!