Posté(e) 22 mai 200422 a Bonjour ! Je suis admissible dans l'académie de Grenoble et j'aimerai trouver quelqu'un pour courir avec moi !!!! Ca va pas être facile car j'habite un coin un peu perdu : Saint Etienne de Saint Geoirs ... Mais on ne sait jamais ..... alors dites moi si quelqu'un est intéressé !!! Bises et courage ! Katia
Posté(e) 22 mai 200422 a et bien, je ne te serai pas d'une grande aide, ben oui, je suis en charente-maritime !!!! mais c'est marrant, j'ai des cousins (enfin un cousin de mon mari) qui habitent dans ce "coin un peu perdu" !!!!!
Posté(e) 23 mai 200422 a Auteur Merci Dieu (ça fait remonter au moins le message!) :P Je suppose que le cousin du cousin du cousin ... de ton mari ne prépare pas l'épreuve du 2000m Bises Kat
Posté(e) 23 mai 200422 a ben, oui, effectivement, le cousin de mon mari ne prépare pas l'épreuve du 2000 m, ils st ingénieurs ts les 2 à Grenoble :P :P :P si, si, c'est vrai, j'vs assure, en général, les gens ne ns croient pas "ingénieur à Grenoble"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 24 mai 200422 a Auteur Je comprend pas pourquoi les gens ne te croient pas ... Je dois pas être bien réveillée ??? Ca m'intrigue quand même puisque j'étais moi même ingénieur à Grenoble