Posté(e) 22 mai 200422 a Je voulais vous demander des précisions quant au type d'examen qu'on peut avoir à l'oral à l'anglais.Je passe le 3 à Versailles et je commence à être paniquée (j'ai de l'avance par rapport aux ecrits!!! cryin Ceux d'entre vous qui avez eu la chance de suivre une formation à l'iufm : , pouvez-vous me dire quels types de sujet vous avez abordés? Et je pense que ça rendrait servirce à pas mal de personne qui passe cet oral MERCI D'AVANCE BONNE REVISION A TOUS B)
Posté(e) 22 mai 200422 a Pas grave si c'était l'an dernier? _bl_sh_ Guerre/alcoolisme/système éducatif GB et US/littérature de jeunesse style HPotter/ téléphones portables et nouvelles technologies (comment rester en contact grâce aux nouvelles technologies)/ l'envoronnement et pollution/ violence à l'école (persécutions :le phénomène de bullying )/Ports d'armes Je crois que c'est tout pour moi l'an dernier.
Posté(e) 22 mai 200422 a Je rajouterai : connaître quelques "figures" comme Mandela, Malcom X... Et lire régulièrement les news sur le site de la BBC ou autres (BBC)
Posté(e) 22 mai 200422 a Ma prof est très branchée sport, régimes, environnement... du coup, on a presque parlé que de ça dans l'année...