persévérance Posted May 22, 2004 Posted May 22, 2004 Je voulais vous demander des précisions quant au type d'examen qu'on peut avoir à l'oral à l'anglais.Je passe le 3 à Versailles et je commence à être paniquée (j'ai de l'avance par rapport aux ecrits!!! cryin Ceux d'entre vous qui avez eu la chance de suivre une formation à l'iufm : , pouvez-vous me dire quels types de sujet vous avez abordés? Et je pense que ça rendrait servirce à pas mal de personne qui passe cet oral MERCI D'AVANCE BONNE REVISION A TOUS B)
moby Posted May 22, 2004 Posted May 22, 2004 Pas grave si c'était l'an dernier? _bl_sh_ Guerre/alcoolisme/système éducatif GB et US/littérature de jeunesse style HPotter/ téléphones portables et nouvelles technologies (comment rester en contact grâce aux nouvelles technologies)/ l'envoronnement et pollution/ violence à l'école (persécutions :le phénomène de bullying )/Ports d'armes Je crois que c'est tout pour moi l'an dernier.
Etoile Posted May 22, 2004 Posted May 22, 2004 Je rajouterai : connaître quelques "figures" comme Mandela, Malcom X... Et lire régulièrement les news sur le site de la BBC ou autres (BBC)
Creamy Posted May 22, 2004 Posted May 22, 2004 Ma prof est très branchée sport, régimes, environnement... du coup, on a presque parlé que de ça dans l'année...
Recommended Posts