audrey62710 Posté(e) 8 novembre 2009 Partager Posté(e) 8 novembre 2009 Bonjour, Voici mes fiches de préparation relatives à l'étude de l'album "Neige" de Grégoire Solotareff. N'hésitez pas à me donner votre avis, qu'il soit positif ou négatif. Merci Audrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
audrey62710 Posté(e) 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2009 J'ai oublié les documents. Bonjour,Voici mes fiches de préparation relatives à l'étude de l'album "Neige" de Grégoire Solotareff. N'hésitez pas à me donner votre avis, qu'il soit positif ou négatif. Merci Audrey Neige.doc neige2.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Raféli Posté(e) 8 novembre 2009 Partager Posté(e) 8 novembre 2009 Bonsoir Audrey, J'ai lu rapidement ce que tu as préparé. Je trouve que ces séances sont bien faites. Je suppose que ce travail s'adresse à des CE1. Je pense que je me servirai de tes fiches quand j'étudierai cet album, plus tard en décembre ou janvier. J'ai le livre en 30 exemplaires dans ma classe. En ce moment j'étudie" la belle lisse poire du prince de Motordu" et j'ai prévu aussi "le magicien des couleurs". Merci d'avoir mis ton travail en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Raféli Posté(e) 9 novembre 2009 Partager Posté(e) 9 novembre 2009 Un petit message à ouioui qui m'a envoyé 1 MP à ce sujet. Ta boîte de réception est pleine. Impossible de te répondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés