Aller au contenu

Cherche personne souhaitant un 75% dans le 27


manneg

Messages recommandés

Voilà mon problème: je suis actuellement en congé maternité, et je souhaiterais reprendre en janvier à 75%, mais, avec la chance que j'ai, l'IA me dit que ce n'est pas possible (pour des raisons d'organisation de services etc), et me demande donc de choisir entre un mi-temps (impossible financièrement pour moi) et un temps complet (galère pour mon organisation et pour la garde de ma fille..........).

Évidemment je n'ai pas eu d'entretien pour me faire part de cette décision, j'aurai pu essayer de me défendre mais bon... J'essaierai tout de même par courier...

Un syndicat me conseille de trouver 3 autres personnes voulant travailler à 75% dans la circonscription de Pont Audemer (plus précisément vers Fiquefleur, Beuzeville...) afin que l'IA soit obligée de créer un poste fractionné.

Donc voilà, si ça vous intéresse, ou si vous connaissez quelqu'un qui souhaiterait reprendre à 75% dans ce coin-là, contactez-moi qu'on voit ce qu'on peut faire!!!

Je sais que j'ai peu d'espoir, mais j'essaie quand même...

Merci de faire passer le message!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que ce n'est pas un congé de droit? N'est-il pas obligé d'accepté ta demande quel que soit le % de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que ce n'est pas un congé de droit? N'est-il pas obligé d'accepté ta demande quel que soit le % de temps?

C'est en effet un temps partiel de droit, mais il semblerait que ce ne soit pas le cas de la quotité du temps de travail (pour "l'organisation du service"...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je désespère... Personne dans mon cas?

J'ai commencé à chercher comment faire garder ma fille une journée supplémentaire, mais il est trop tard, il n'y a plus de place......... Ça me stresse et m'énerve tout ça!! Je suis coincée...

Si vous connaissez quelqu'un qui veut un 75% dans la circo de Pont Audemer, faites-moi signe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je désespère... Personne dans mon cas?

J'ai commencé à chercher comment faire garder ma fille une journée supplémentaire, mais il est trop tard, il n'y a plus de place......... Ça me stresse et m'énerve tout ça!! Je suis coincée...

Si vous connaissez quelqu'un qui veut un 75% dans la circo de Pont Audemer, faites-moi signe!

Les syndicats ne sont-ils pas sûrs que certains PE sur le terrain ont des postes fractionnés incomplets. Je connais des gens à qui c'est arrivé cette année et l'année dernière: des PE qui 3 1/4 de décharge qui en attendent un dernier. Demande leur de se renseigner car à mon avis cela va être difficile de trouver 3 personnes reprenant en janvier et qui voudraient travailler à 75%, cela fait beaucoup de conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je désespère... Personne dans mon cas?

J'ai commencé à chercher comment faire garder ma fille une journée supplémentaire, mais il est trop tard, il n'y a plus de place......... Ça me stresse et m'énerve tout ça!! Je suis coincée...

Si vous connaissez quelqu'un qui veut un 75% dans la circo de Pont Audemer, faites-moi signe!

Les syndicats ne sont-ils pas sûrs que certains PE sur le terrain ont des postes fractionnés incomplets. Je connais des gens à qui c'est arrivé cette année et l'année dernière: des PE qui 3 1/4 de décharge qui en attendent un dernier. Demande leur de se renseigner car à mon avis cela va être difficile de trouver 3 personnes reprenant en janvier et qui voudraient travailler à 75%, cela fait beaucoup de conditions.

Merci de ta réponse, en effet ça risque d'être difficile!

Je vais leur demander de se renseigner, il ne me reste plus qu'à espérer qu'il y ait des PE qui attendent un 4° quart!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...