Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cherche chanson de "Winnie the witch"

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

j'ai commandé "Winnie the witch" sur amazon. L'image montrait un sticker "Audio CD inside" ... et j'ai reçu le livre sans le CD audio. Ils m'ont dit que l'image correspondait à une autre édition qu'ils n'ont plus.

Maintenant, le livret à l'intérieur fait référence à une chanson, et j'aimerais bien l'avoir...

Si jamais un EdPien chanceux et sympa pouvait me l'envoyer, ce serait super chou... :wub:

Posté(e)

Si c'est l'album intitulé Winnie the witch, car il y en a toute une série, je crois que j'ai vu une k7 sur Attica, mais pas de cd. Je pense d'ailleurs la commander pour l'an prochain...

Posté(e)
  • Auteur
Si c'est l'album intitulé Winnie the witch, car il y en a toute une série, je crois que j'ai vu une k7 sur Attica, mais pas de cd. Je pense d'ailleurs la commander pour l'an prochain...

Oi, c'est l'album "Winnie the witch" :idontno:

Posté(e)

Il me semble qu'il y a 2 éditions, car c'est le cas pour d'autres albums de la collection. Dans ce cas, il y en a une avec un fascicule d'activités, celle que j'ai et pour laquelle il existe une k7. L'autre comprend un cd mais pas d'exercices. Voilà ce que j'ai pu observer à la bibliothèque de l'inspection.

Posté(e)
  • Auteur
Il me semble qu'il y a 2 éditions, car c'est le cas pour d'autres albums de la collection. Dans ce cas, il y en a une avec un fascicule d'activités, celle que j'ai et pour laquelle il existe une k7. L'autre comprend un cd mais pas d'exercices. Voilà ce que j'ai pu observer à la bibliothèque de l'inspection.

Et bien celui que j'ai acheté contient le fascicule d'activités, mais pas de CD.