Posté(e) 9 novembre 200916 a Bonjour ! Je voudrais apprendre cette chanson à mes élèves, mais je n'ai pas les paroles écrites... Quelqu'un aurait ça ? Merci beaucoup !
Posté(e) 11 novembre 200916 a Les voici. Il s'agit d'un chant traditionnel africain. Selon les pistes que j'ai trouvées, il s'agirait d'onomatopées. Elle ne se traduirait donc pas.Tous les enfants la chanteraient en Afrique. Makotoudé Makotoudé tou na na na Makotoudé tou na na na Makotoudé tou na na na Makotoudé tou na na na San do wé é San do wé é San do wé é San do wé Tchou tchou é é Tchou tchou é ta Tchou tchou é é Tchou tchou é ta bon chant takamakan
Posté(e) 11 novembre 200916 a Auteur Les voici. Il s'agit d'un chant traditionnel africain.Selon les pistes que j'ai trouvées, il s'agirait d'onomatopées. Elle ne se traduirait donc pas.Tous les enfants la chanteraient en Afrique. Makotoudé Makotoudé tou na na na Makotoudé tou na na na Makotoudé tou na na na Makotoudé tou na na na San do wé é San do wé é San do wé é San do wé Tchou tchou é é Tchou tchou é ta Tchou tchou é é Tchou tchou é ta bon chant takamakan Merci beaucoup Takamakan !!