Posté(e) 10 novembre 200916 a Bonjour, Je suis PE2 et ma titulaire vient de m'apprendre que je devais faire pour jeudi la page 40-41 du manuel de Super Gafi: c'est une page documentaire sur le loup. Seulement elle n'a pas le nouveau fichier d'exercices qui va avec la méthode. Donc est-ce quelqu'un aurait le cahier d'exercices et pourrait m'indiquer quels sont les exercices pour une page documentaire de Super Gafi ????? Merci.
Posté(e) 12 novembre 200916 a Bonsoir J'ai numérisé les 2 pages sur le loup, mais c'est trop lourd à envoyer par le biais du forum. Pouvez-vous m'envoyer votre mail ? Cordialement Annie
Posté(e) 12 novembre 200916 a Bonsoir J'ai numérisé les 2 pages sur le loup, mais c'est trop lourd à envoyer par le biais du forum. Pouvez-vous m'envoyer votre mail ? Cordialement Annie
Posté(e) 21 novembre 200916 a Bonsoir J'ai numérisé les 2 pages sur le loup, mais c'est trop lourd à envoyer par le biais du forum. Pouvez-vous m'envoyer votre mail ? Cordialement Annie Bonjour, je suis nouvelle en cp et je fais aussi un travail sur le loup. Auriez-vous la gentillesse de m'envoyer ce documentaire (s'il n'est pas long) Voici mon adresse sandra.drege@wanadoo.fr Merci pour votre aide