Aller au contenu

nouvelle inscrite CNED


Kruttie

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de m'inscrire au CNED et je voudrais savoir, pour les personnes qui le suivent, où elles en sont ?

J'ai évidemment 2 mois de retard !

Y en a-t-il d'autres dans le même cas que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, moi aussi je débute et ai donc aussi deux mois de retard. Pas de panique chacun travaille à son rythme, assimile différemment et part de bases différentes . Je te souhaite bon courage, si tu veux dialoguer de temps en temps n'hésite pas. A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'au aussi commencé lundi ! ! Et ai donc 2 mois de ratrd aussi.

En revanche je suis pas inscrite au CNED...

Ca me plairait qu'on puisse dialoguer de temps en temps toutes les 3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Cool ! Je vois que nous sommes au moins 3 dans ce cas.

Pas de problème pour moi, je veux bien que l'on se suive (Diana, j'ai choisi les mêmes options que toi).

Pour le moment, je n'ai pas eu le retour du CNED et attends avec impatience...

Je travaille à temps plein alors, plus vite je pourrai commencer les cours, mieux cela vaudra :D

Bon courage à vous également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous rassurer, l'an dernier j'ai recu mes cours du CNED mi décembre ... et ca a bien marché, vu que je suis en PE2 cette annee ! !

Bon courage.

baloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

junglebaloo : Merci pour ce petit message d'encouragement!! :wub:

Kruttie : Tu peux peut être commencer à bosser certaines matières, même sans les cours du cned. (qui tu vas vite t'en rendre compte, ne seront pas suffisant!!)