Posté(e) 11 novembre 200916 a Bonjour à tous, nouvellement affectée dans une classe de 11 PS, 6 MS, et 8 GS, je suis à la recherche d'une correspondance pour l'année. Notre école est dans un petit village du haut Vaucluse. Peu importe où vous vous situez! Chaque situation a ses avantages, si nous sommes proches, une ou plusieurs rencontres seront facilement envisageables. Plus éloignés, cela peut aussi s'étudier! Je préférerais une correspondance individuelle, où chaque enfant à son correspondant, mais si nous n'avons pas du tout les mêmes effectifs, on fera sans. Je peux aussi envisager une correspondance seulement avec mes + grands (MS et GS). Je sais que je m'y prends tard (étant donné mon affectation tardive elle aussi), je suis donc ouverte à toute proposition! A bientôt j'espère
Posté(e) 23 décembre 200916 a Je serai partante, mais nos classes sont assez différentes, je n'ai que 17 élèves de la PS au CP ! et je suis en Gironde ! Bonne chance pour tes recherches !
Posté(e) 16 juin 201016 a Coucou, alors moi aussi partante, j'aurai 23 MS! je suis dans l'ain! Si ca te dit tu peux m'envoyer un MP! A bientot peut être
Posté(e) 12 juillet 201016 a [bonjour, a la rentrée je vais avoir 6 gs, 10 ms et 3 ps si ça t'intéresses... moi je suis très intéréssée alors j'attends de tes nouvelles nous sommes dans le loir et cher , dans la région des château de la loire . a bientôt j'espère