Aller au contenu

marché de noel


sarahbel

Messages recommandés

Nous allons faire un marché de noel dans mon école, et j'aimerai avoir des idées d'activités car je dois tenir un stand et vendre des choses pour la coop (récup de sous) mais les cartes postales, bougeoirs, gateaux etc... sont déjà pris si vous avez des idées je suis à votre écoute ! merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Nous allons faire un marché de noel dans mon école, et j'aimerai avoir des idées d'activités car je dois tenir un stand et vendre des choses pour la coop (récup de sous) mais les cartes postales, bougeoirs, gateaux etc... sont déjà pris si vous avez des idées je suis à votre écoute ! merci !

peut etre que ca arrive un peu tard mais je te propose les idées faites cette année et l'an dernier dans mon ecole:

boule à neige (fait avec des ce1 cette année avec pas mal d'aide adulte alors avec des plus grands c pas mal)

dessous de verre (fait avec dessin d'enfant dans un carré blanc de papier +qqpaillettes et le tout plastifié un coup de massico et le tour et joué!!)

porte prénom pour la table ou porte menu

centre de table

une collegue fait avec ses cm2 une carte animée avec de la neige qui tombe vraiment!!

des boules en ponpons,

des sablés

des crottes en chocolat

une deco de verre je ne sais pas comment ca sappelle mais g trouvé ca sympa: un fil de fer avec des perles enfilées+un motifs (feuilles de houx en feutrine, carton..)en haut. le produit fini s'enroule autour du pied du verre.

chemin de table

voila pour l'instant les idées si c encore necessaire...(je viens de voir ton post)

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu donner des précisions sur la carte animée où il tombe de la neige ?

c une collegue qui l'a fait cette année. je te mets la fiche de fabrication trouvée sur le net:

Visit My Website

le resultat est sympa ca change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous allons faire un marché de noel dans mon école, et j'aimerai avoir des idées d'activités car je dois tenir un stand et vendre des choses pour la coop (récup de sous) mais les cartes postales, bougeoirs, gateaux etc... sont déjà pris si vous avez des idées je suis à votre écoute ! merci !

J'ai fait hier des marque-places avec mes élèves.... c'est assez rapide : pâte à modeler auto-durcissante, emporte-pièces (coeurs, étoiles, sapins...), fil de fer, tu laisses sécher 24 heures, après tu peux peindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être un peu tard également : j'ai fait faire des crackers à mes élèves de cp-ce1..

Mes élèves de TPS-PS ont décoré de grosses boules blanches avec du papier autocollant brillant (rouge, vert, jaune...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...