Posté(e) 15 novembre 200916 a Bon voilà je recherche une police d'écriture qui me permette d'écrire le chiffre 4 par comme cela mais à la française ! Merci pour votre aide car jusqu'à présent je mettais du blanco et je l'écrivais.....peut-être que cette solution d'ailleurs ! A suivre et merci d'avance
Posté(e) 15 novembre 200916 a Auteur merci beaucoup. Sais-tu s'il existe une police où les "e" en cursif sont des petites boucles et non des boucles écrasée. Sais-tu aussi s'il est difficile de fabriquer une police ? J'en profite un peu ...mais merci encore Morgane
Posté(e) 15 novembre 200916 a Sais-tu s'il existe une police où les "e" en cursif sont des petites boucles et non des boucles écrasée. Pas à ma connaissance Sais-tu aussi s'il est difficile de fabriquer une police ? c'est faisable avec le bon logiciel (en général pas donné) c'est surtout très long et fastidieux, à moins de ne modifier qu'une seule lettre d'une police existante, si l'auteur est d'accord... Ensuite se pose la question des accroches entre lettres, pas toujours facile à gérer. Il existait autrefois des petits logiciels qui permettaient de transformer ta propre écriture en police TTF, le résultat était souvent aléatoire.