derfi Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 quelqu'un aurait-il dans ses doc des évaluations correspondant au fichier vivre les maths en cp et en ce1??
nhennitpas Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 je relance ce fil car cette année , j'ai un CP CE1 cette année avec cette méthode justement pour les 2 sections.... Merci
nhennitpas Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 allez un petit effort .........................................
nhennitpas Posté(e) 10 septembre 2011 Posté(e) 10 septembre 2011 Bon !!! alors ..........................RIEN !!!!!!
nhennitpas Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 toujours rien alors ..................................?????????????????????????????????
dromadaude Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 j'utilisais ces deux fichiers pour mon cp ce1 l'an dernier, pour les evas je faisait juste les deux pages je prépare le bilan et le bilan en eva. J'ai juste rajouté quelques additions, soustractions posées en fin de quatrième période. les bilans me suffisaient
nhennitpas Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 j'utilisais ces deux fichiers pour mon cp ce1 l'an dernier, pour les evas je faisait juste les deux pages je prépare le bilan et le bilan en eva. J'ai juste rajouté quelques additions, soustractions posées en fin de quatrième période. les bilans me suffisaient merci pour ta réponse mais j'aimerai ne pas utiliser les bilans du fichier car comme les enfants le ramènent à la maison avant chaque vacances , ils "risquent" de les faire à l'avance avec leurs parents !!! donc je les fais en entraînement comme les autres pages !
Lise30 Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 J'utilise également ces manuels pour la deuxième année dans ma classe de CP CE1. L'an dernier je me suis contenté des bilans du fichier pour réviser, ceux du livre du maître pour évaluer chaque période. Et je rajoutais une évaluation plus complète par trimestre. Cette année je continue ainsi pour les ce1 mais je vais faire mes propres bilans périodiques pour les CP car je trouve ceux du guide du maître incomplets. Voici ci-joint l'évaluation que je vais leur faire passer demain. J'utilise la police cursive standard pour les chiffres pour que le 7 ressemble à l'écriture connue des élèves. 1ere éva mathsCP.doc
nhennitpas Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 merci pour ce partage !!! je vais sans doute les utiliser ! bravo pour l'as en informatique !
Messages recommandés